Qui suis-je ?

Image

Après de nombreuses années dans la fonction chef de produit, j’ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière. J’ai toujours aimé accompagner mes collègues, les aider professionnellement, les former. J’observais davantage leurs émotions et leurs ressentis. Je travaillais dans une grande entreprise, à courir derrière les délais, les plannings, les performances, les réunions. J’étais stressée et je n’arrivais pas à gérer ce stress. Un jour, j’ai dit STOP !

J’ai eu envie de me poser, de diminuer ce stress et de ne plus le transmettre. Après un break, de la réflexion, des interrogations, des recherches, des lectures, je me suis dirigée vers la sophrologie, qui avait du sens pour moi. Je me suis formée, j’ai appris, j’ai expérimenté sur moi et pratique toujours. J’ai obtenu la Certification Professionnelle de Sophrologue inscrite au RNCP (Répertoire National de la Certification Professionnelle), me suis spécialisée à la sophrologie pour les acouphéniques (personnes souffrant d’acouphènes) et suis membre de la chambre syndicale de sophrologie.

Aujourd’hui, j’accompagne des personnes qui sont désireuses de retrouver cette paix intérieure, de mieux gérer leur stress, de mieux se concentrer, de positiver, ou tout simplement se détendre. Mais aussi dans d’autres domaines : la préparation mentale, certaines maladies, les phobies, les addictions.